Un concentré de Provence dans le Pain de Savon Olive/Laurier, qui respecte le film hydrolipidique de la peau. Les agents moussants doux et non agressifs, laissent la peau souple, douce et satinée, délicatement parfumée à la senteur d’Olive-Laurier.
Que ce soit sous forme d’huile ou de beurre, l’olive possède des propriétés antioxydantes et nourrissantes.
L’olive est cultivée en grande partie dans les régions méditerranéennes. Si la culture de l’olivier s’est développée dans l’ensemble du bassin méditerranéen au 16ème siècle, elle remonte historiquement à 6 millénaires !
Ses actions nourrissantes et adoucissantes pour la peau et les cheveux en font un ingrédient phare de la cosmétique. L’olive lutte contre la déshydratation des peaux sèches et grasses. Le beurre, puissant nourrissant et hydratant, renforce la barrière naturelle de la peau et l’hydrate en profondeur.
Le laurier quant à lui, contribue à la relaxation et la détente des muscles du corps.
Depuis l’Antiquité, le laurier est très convoité pour ses multiples vertus, tant thérapeutiques que cosmétiques. De nos jours, on l’utilise dans la préparation de nombreux soins.
Originaire du bassin méditerranéen, le laurier, arbre de la famille des Lauracées, pousse dans les zones boisées et proches du littoral.
Retrouvez dans le Pain de Savon Olive/Laurier, les vertus apaisantes, purifiantes et tonifiantes du laurier.