LE CHOIX D’UN COMPOSANT ESSENTIEL : L’EAU DE SOURCE

Élément essentiel de nos formules : une eau pure et unique puisée au cœur de la Provence.

L’Eau de Beaupré du Massif de la Sainte Baume présente une prépondérance magnésienne. Le magnésium est un oligo-élément reconnu pour ses effets positifs en usage externe sur la peau : maintien et hydratation, assouplissement, détente et relaxation. Il aide à purifier, adoucir, protéger des signes du vieillissement prématuré et stimuler les processus de défense et de réparation naturels de la peau.

L’eau de la Sainte Baume. Une eau pure, sans aucun traitement chimique, et naturellement riche en magnésium, respectant l’équilibre cutané des peaux les plus sensibles.

!

!

NOTRE SOURCE

La source de Beaupré jaillit dans le domaine du château de Beaupré, sur les contreforts du massif de La Sainte Baume, là où Marie Madeleine se serait retirée pour finir ses jours : les rois de France y faisaient déjà pèlerinage, et c’est encore aujourd’hui un des lieux sacrés les plus fréquentés dans le Midi de la France.

La Source de Beaupré a toujours été convoité et a été l’objet de nombreux échanges, depuis les Romains et jusqu’à la marine de Louis XIV qui s’y approvisionnait avant les traversées.